Vous êtes ici

FRANCE : Un enseignant mis en examen pour une cinquantaine d'enfants violés en Asie

Un vrai cauchemar pour ces enfants ! Ce professeur a enseigné à Singapour. Il a été interpellé à Besançon (dans le département du Doubs en France) par l'Office central pour la répression des violences aux personnes. Il est soupçonné de viols sur plusieurs dizaines d'enfants en Thaïlande, en Malaisie, aux Philippines et en Inde.

Interpellé le 30 mars, il a été mis en examen le 1er avril, selon le parquet de Paris.

Selon une source policière à France 3, il est suspecté d'avoir fait une cinquantaine de victimes, toutes de jeunes garçons.

Il a été inculpé pour viols et agressions sexuelles sur mineurs de 15 ans, détention, acquisition et captation en vue de sa diffusion d’images à caractère pornographique sur un mineur, participation à une association de malfaiteurs en vue de la préparation d’un crime et corruption de mineur de plus de 15 ans, détaille le parquet (notre photo d'illustration).

Une information judiciaire a été ouverte pour des faits susceptibles d'avoir été commis en Thaïlande, Malaise, Philippines et en Inde.

L'homme a été pris en flagrant délit en Thaïlande. Selon une source policière à franceinfo, il était en train de violer un mineur. Le quotidien Le Parisien explique que cette première arrestation, en février, avait été médiatisée en Thaïlande, mais, que ce Français avait, finalement, été libéré.

Selon le parquet de Paris, il est inconnu de la justice française pour des faits de pédophilie.

Avec franceinfo.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées spam.