FRANCE : Nicolas Sarkozy se lance dans l'hôtellerie

Nicolas Sarkozy rejoint le conseil d'administration d'AccorHotels, a annoncé le groupe hôtelier dans un communiqué, mardi, 21 février. L'ancien chef de l'Etat (sur notre photo avec son épouse Carla Bruni allant voter au premier tour des primaires) présidera le Comité stratégie internationale, dont les missions et la composition seront précisées lors d'un prochain Conseil d'administration.

"Je suis très heureux de participer au développement et au rayonnement international d'AccorHotels, un des fleurons des entreprises françaises. La réussite de ce Groupe et la qualité de son management en font une des plus belles vitrines du paysage économique français", a réagi l'ancien président de la République. Le PDG du groupe a ajouté : "Le Conseil d’administration se réjouit de cette nomination. L’expertise internationale de Nicolas Sarkozy et sa parfaite connaissance des enjeux géopolitiques mondiaux seront de formidables atouts pour le Groupe".

« Bravo mon amour. Parfois, même les meilleurs perdent », avait écrit Carla Bruni à l'endroit de son ancien président de mari, sur son compte Instagram, au lendemain de sa défaite au premier tour des primaires. On espère que, cette fois, l'époux de Carla se consacrera corps et âme à son nouveau job d'hôtelier, et se fera un peu oublier des électeurs français qui, visiblement, ne veulent plus de lui.

Ajouter un commentaire

2 + 15 =
By submitting this form, you accept the Mollom privacy policy.

Les plus populaires