ETATS-UNIS : Hillary Clinton future prédicatrice (pasteure) de l'église méthodiste

L’éditeur Abingdon Press vient d’annoncer que le révérend, Bill Shillady, a écrit un livre : « Forte pour un moment comme celui-ci : les prières quotidiennes d’Hillary Rodham Clinton » dans lequel se trouvent « 365 des plus de 600 prières écrites pour Hillary Clinton, avec des notes personnelles, des parties de ses discours et les titres qui fournissent un contexte pour sa dévotion quotidienne ».

On ne sait pas si elle les avait lues avant d'organiser, avec le président français, Nicolas Sarkozy, et d'autres, l'assassinat du colonel Kadhafi, sous prétexte qu'il faisait ombrage aux manœuvres impérialistes de l'Occident en Afrique.

« Clinton veut prêcher », a écrit, de son côté, le journal The Atlantic.

« C’est ce qu’elle a dit à Bill Shillady … lors d’une récente séance photo pour son nouveau livre sur les dévotions quotidiennes qu’il lui a envoyées pendant la campagne de 2016 ».

Des fragments épars de reportages suggèrent que le ministère a, toujours, été un rêve secret de la deux fois candidate à la présidentielle. Ainsi, l’automne dernier, l’ancien éditeur de Newsweek, Kenneth Woodward, a révélé que « Clinton lui a dit en 1994 qu’elle pensait « tout le temps » à se faire ordonner ministre méthodiste ».

Toutefois, Hillary Clinton aurait demandé à Kenneth Woodward de garder ça pour lui. Elle pensait que ça la ferait paraître trop pieuse. Erreur monumentale de sa part ? Les Etats décisifs que Clinton a perdus en novembre 2016 – la Pennsylvanie, le Wisconsin, le Michigan – sont des bastions d’électeurs blancs et ouvriers, dont beaucoup sont des protestants et des catholiques traditionnels qui ont voté pour Donald Trump. Cela aurait peut-être aidé.

Après avoir participé à la destruction d'un pays (la Libye) et d'une partie du continent africain (le Sahel), il est grand temps pour Hillary Clinton (surnommée « la sorcière » ou « la vipère ») de se réinventer grâce à sa vocation religieuse.

Avec Dreuz.info

Ajouter un commentaire

8 + 9 =
By submitting this form, you accept the Mollom privacy policy.

Les plus populaires